mercredi 27 janvier 2016

Nous avons acheté la FUEGO Multiaxis

Dernières nouvelles: univers de l’architecture inédits découverts grâce aux 10 axes de la FUEGO Multiaxis.

La Fuego Multiaxis est la nouvelle machine Breton pour la coupe de blocs et de billettes au fil diamanté, idéale pour la production de colonnes cylindriques/coniques, de revêtements pour colonnes, de composants façonnés et dégrossis pour la décoration des intérieurs grâce à la possibilité d’interpoler jusqu’à 10 axes.

Nous avons acheté la FUEGO Multiaxis!


Une entreprise moderne et efficace, toujours projetée vers l’avenir et les innovations, enrichie d’une FUEGO Multiaxis, une SHAPEMILL et une CONTROUBRETON NC 160, constamment attentive aux exigences et aux nouveautés du secteur.

Lorsque nous avons décidé d’acheter une monofil à commande numérique nous avons pensé à une machine qui nous aurait permis de produire des pièces de grandes dimensions, des éléments pour l’architecture relativement simple: en effet, les machines à fil qui sont en mesure d’interpoler plusieurs axes et réaliser des géométries complexes imposent généralement des restrictions de dimension.
En raison de ce compromis, il a été pour nous très difficile de décider si l’acheter ou non.

Lorsque nous nous sommes entretenus avec Breton au sujet de nos idées, on nous a présenté la «FUEGO Multiaxis», une machine innovante en mesure d’exécuter des géométries très complexes sans restrictions sur les dimensions des pièces à produire.
Nous utilisons cette machine depuis quelques mois et les architectes belges ou non, savent déjà qu’Oscar Daffe possède une nouvelle machine et nous demandent si nous pouvons réaliser les formes complexes qu’ils ont conçues.
Et très souvent, nous sommes à même de répondre: «Bien entendu, avec notre FUEGO, il n’y a aucun problème!» 



«Je voulais cette machine pour satisfaire les demandes toujours plus pressantes de pièces spéciales façonnées.

Grâce à la FUEGO, j’ai résolu les difficultés de coupe sur des pièces de grandes dimensions.

En outre, avec les 8 axes interpolés de la FUEGO, je peux exécuter une infinité de façonnages.

Je suis en mesure d’affirmer que j’ai fait un choix intelligent et très productif pour l’entreprise que je représente
».Ing. Fiaschi


"Mon entreprise produit des articles en marbre façonnés pour l’aménagement urbain, des colonnes, des corniches en bloc, des mains courantes pour escaliers en colimaçon, etc.
Pour ces travaux, je cherchais une machine à fil diamanté à plusieurs axes commandés.
J’ai trouvé tout cela dans la FUEGO, machine idéale pour mes exigences.
Avec la FUEGO, je suis certain de satisfaire les besoins professionnels actuels et futurs de mon entreprise.
"

Si vous souhaitez connaître le prix de la Breton FUEGO Multiaxis, écrivez à mail@breton.it.
Nous vous répondrons dès que possible.
Merci et à bientôt.
Bye-bye
Sergio Prior

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire