mercredi 25 novembre 2015

Levibreton EUREKA ne GASPILLE PAS

La Levibreton EUREKA è est conçue pour recevoir une série de têtes MIRAGE et de têtes à secteurs oscillants SG8.

La tête
MIRAGE est dotée de 6 outils tronconiques diamantés à axe incliné et fort pouvoir d’enlèvement de matière. En effet, la tête tourne à bas régime (240 tr/min) tandis que les disques diamantés tournent à haut régime (2800 tr/min). Les outils atteignent la vitesse périphérique de 30 m/s, optimale pour façonner le granit.

La tête MIRAGE fonctionne à pression pneumatique. Elle est assistée par un système de contre-pression, un variateur de fréquence et par un système mécatronique qui détermine la position au-delà de laquelle la tête ne peut s’abaisser.
Si l’on fixe la position d’usinage et l’on laisse les MIRAGE à leur capacité maximale d’enlèvement de matière, Levibreton EUREKA calibre les tranches à l’épaisseur souhaitée.

Si l’on ne souhaite pas calibrer, les têtes Mirage font office de têtes de ponçage et les têtes à secteurs oscillants SG8 successives complètent les opérations de ponçage et de polissage.
Levibreton EUREKA ne GASPILLE PAS... elle permet d’exécuter par le biais d’une «unique machine » les trois usinages distincts de
- CALIBRAGE,
- PONÇAGE,
- POLISSAGE.

Demandez DÈS MAINTENANT toute information ou question sur les prix de la Levibreton EUREKA en écrivant à mail@breton.it, nous vous répondrons en quelques minutes.
C’est tout pour aujourd’hui, merci de votre attention.
Au revoir.
Sergio Prior

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire