mardi 25 novembre 2014

Pas seulement les Levibreton!

La révolution a commencé pour ceux qui polissent les tranches de marbre et de granit. En plus des polisseuses qui ont fait le succès de Breton – et des clients du monde entier qui les ont achetées – nous avons ajouté 4 nouveautés.  

Il s'agit de 4 équipements qui complètent les lignes de polissage des tranches, tout en garantissant de nombreux avantages, notamment à partir des systèmes technologiques utilisés.
Donc, en plus des Levibreton, voici: 
- Shine Master
- la Cireuse CG200/4
- Imageplus
- APP (Applicateur Points Polymère).

Shine Master
il s'agit de la dernière invention de Breton, à savoir un dispositif qui mesure automatiquement le niveau de brillant de la surface des tranches, tout en visualisant le degré précis à l'écran qui est fourni avec la machine

Shine Master est installé à la sortie de la polisseuse : grâce à son système à réflexion, il garantit un contrôle qualitatif des tranches à la sortie de la ligne ; de cette façon, si le brillant n'atteint pas le niveau prévu, une alarme avertit immédiatement l'opérateur

Cireuse CG200/4
après l'usinage par Levibreton, la cireuse s'avère fondamentale pour une finition parfaite des produits en marbre et granit. À l'entrée, elle est équipée d'un lecteur de la tranche à barrière photoélectrique, ce qui permet de régler automatiquement la course de travail de la poutre et de lever/baisser automatiquement les broches.

La Cireuse CG200/4 présente une structure très rigide mais aisément accessible aux opérateurs. Elle est équipée de 3 cuves à cire en acier inoxydable d'une grande capacité (3,5 litres), qui peuvent être remplies de cires différentes et qui sont pourvues d'indicateurs de niveau.

C'est justement cette grande capacité qui garantit une longue autonomie de travail. En plus, il est extrêmement facile d'utiliser et de régler la cireuse : il suffit d'ajuster la largeur des tranches à usiner et les temporisateurs pour le dosage de la cire et… les jeux sont faits!  

Imageplus
localiser les tranches nécessaires pour un projet, les prélever à l'aide d'un pont roulant, les montrer aux clients et les remettre en place : aujourd'hui, tout cela se fait par un clic. Ou, mieux encore, grâce à Imageplus, le système de saisie des photos à très haute résolution des tranches de pierre naturelle et reconstituée, pour les enregistrer, les codifier et les étiqueter… complètement "made in Breton". 

Grâce à une caméra à haute résolution et un illuminateur à DELs pour garantir les couleurs réelles du matériau, Imageplus prend des photos qui peuvent être visualisées à l'instant et les enregistre dans une base de données qui contient également d'autres informations sur la tranche

Par exemple, de telles informations spécifient la couleur, l'épaisseur, les dimensions réelles et “commerciales”, selon les paramètres sélectionnés

APP (Applicateur Points Polymère): 
avant de décharger automatiquement les tranches, Breton a conçu un dispositif à même de  poser sur la surface brillante de la tranche des points ou des portions de polymère thermoplastique.

Pourquoi? Pour protéger le côté brillant des tranches lors du stockage et du déplacement par “paquets” sur les lignes. 
En effet, tout petit résidu d'usinage ou bien un simple grain de marbre ou de granit pourraient égratigner et endommager la tranche. 
Grâce à cet applicateur automatique conçu par Breton, il est possible d'éviter de tels risques : voici l'alternative la plus efficace au film traditionnel en polyéthylène, qui évite également tout problème et coût d'élimination

La ligne de polissage fin est ainsi achevée. Breton compte toujours sur la technologie et l'innovation du domaine du marbre et du granit, tout comme souligné par son slogan: Driven by Innovation (Entraînée par un esprit d'innovation).

Pour toute information ou pour demander un devis, écrivez-nous à mail@breton.it: vous recevrez une réponse en quelques minutes.

Ah, une dernière chose:
si vous souhaitez booster vos affaires, n'hésitez pas à faire de la publicité à vos belles tranches de marbre ou de granit sur Internet! 
Cliquez ici pour plus d'instructions >>

A bientôt.
Bye-bye
Sergio Prior

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire