vendredi 28 novembre 2014

Breton IMAGEPLUS résout de nombreux problèmes

 La révolution numérique s'appelle Breton IMAGE PLUS
(Cliquez sur une photo de tranches, pour l'afficher en plein-écran)
Les marbreries de polissage des tranches de marbre et/ou de granit doivent faire face au problème du stockage pour les exposer à l'acheteur. 
Cela signifie:
- espace considérable occupé par les chevalets porte-tranches,
- un système efficace d'identification des tranches,
- opérateur avec pont roulant extrayant de l'ensemble des tranches le produit à montrer au client
- repositionnement de la tranche dans l'ensemble des tranches
 À partir d'aujourd'hui, tout cela est possible grâce au Breton IMAGE PLUS, un système pour l'acquisition des photos en très haute résolution des tranches en pierre naturelle et composite, l'archivage, la codification et l'étiquetage.
Vous disposerez en quelques minutes de votre archive photographique des tranches en stock de très haute résolution et aux couleurs fidèles aux originales!
En quoi consiste le système Breton IMAGE PLUS
Breton IMAGE PLUS jouit d'une technologie avancée de numérisation des images à travers une caméra industrielle linéaire à haute résolution, et éclairage à led spécialement conçus pour garantir les couleurs réelles du matériau.
Le système se positionne automatiquement en fonction de l'épaisseur des tranches et assure la réalisation des photos non influencée par les conditions d'éclairage de l'environnement.
La fourniture comprend une console de commande dotée d'un ordinateur pour l'affichage des photos, leur élaboration et leur codification, en associant à chaque photo des informations à caractère général (matériau, couleur, épaisseur, dimensions réelles et dimensions « commerciales » définies selon les paramètres présélectionnés par l'utilisateur, etc.).  Toutes les informations sont archivées dans une base de données Microsoft-SQL résidant dans un serveur (ne faisant pas partie de la fourniture).
P.S. la qualité de l'affichage des photos sur l'écran des ordinateurs dépend de la qualité et du « réglage couleurs » des écrans.
ÉTIQUETAGEBreton IMAGEPLUS comprend également la fourniture d'une imprimante à étiquettes avec code-barres que l'opérateur devra apposer manuellement sur la surface de la tranche (étiquetage manuel).

Dans la version automatique l'imprimante à étiquettes se charge également du collage automatique sur la surface de la tranche. 
Si vous souhaitez recevoir le CD contenant les photos en très haute résolution des tranches, écrivez à mail@breton.it
A bientôt.
Bye-bye.
Sergio Prior

0 commentaires:

Publier un commentaire